S'ENGAGER POUR UN MONDE MEILLEUR...

Donations & Legacies

THE EVOLUTION OF L'AUBIER DERIVES FROM THE INITIATIVE OF THOSE WHO TAKE RESPONSIBILITY FOR IT, BUT IT IS ONLY THE RECOGNITION AND SUPPORT OF A GROWING CIRCLE OF PARTNERS THAT HAS ALLOWED US TO GIVE OUR INITIATIVE CONCRETE EXPRESSION.

Donatrice/donateur... partenaire!

Vous voulez devenir partenaire d'une entreprise à but idéal qui place au cœur de ses activités l'être humain et son environnement, en accord avec l'esprit de notre temps.

Vous envisagez un don ou un legs en faveur des valeurs d’humanité et de développement durable que nous défendons depuis 36 ans.

Rejoignez le cercle grandissant des donateurs de la FONDATION DE L'AUBIER, une institution reconnue d’utilité publique et exonérée des impôts directs fédéral, cantonal et communal, ainsi que de l’impôt sur les successions.

Pour vous...

Vous participez de votre pierre à l’édification d’un futur plus humain, plus digne et plus responsable – le seul véritable espoir des générations à venir.

Vous êtes invité(e) chaque année à notre assemblée générale. Dans cette rencontre, nous faisons avec vous le point de la situation et cherchons à décrypter les tendances qui forment l'avenir de l'être humain et du monde.

Vous savez ce que devient votre argent : l’intégralité de ce qui est versé est utilisée en faveur des buts de la fondation. Vous recevez régulièrement nos «Nouvelles» et chaque année notre rapport d’activités avec l’état comptable de L'AUBIER et un commentaire détaillé.

Pour nous...

Chaque don est une ouverture vers l’avenir, un potentiel d’initiative nouvelle, une source de créativité. Dans ce sens, l’argent de don est le plus productif de tous. Il permet de réaliser ce qui sans lui resterait impossible.

Chaque donatrice et chaque donateur viennent consolider le cercle de celles et ceux qui partagent et accompagnent notre engagement. Nous pouvons ainsi travailler toujours plus consciemment et efficacement à un avenir humain et cultivé.

Nos principaux engagements actuels:

  1. Semer l’avenir! – pour une agriculture suisse sans OGM
  2. Les expositions – pour faire connaître le potentiel d’une économie associative
  3. L’écologie appliquée – pour rester pionnier dans toujours plus d’aspects idéaux dans nos activités

J’aimerais faire un don à L’AUBIER...

FONDATION DE L’AUBIER, CH-2037 Montezillon
IBAN: CH69 0900 0000 2000 5335 3
BIC: POFICHBEXXX

J'aimerais prévoir un legs en faveur de L'AUBIER...

Veuillez faire un signe soit à Anita Grandjean, soit à Marc Desaules (coordonnées ci-dessous) qui reprendront contact pour convenir d’une entrevue personnelle.