UN ÉCO-HÔTEL BIO À MONTEZILLON...

Hôtel écologique et bio

SUITE AUX MESURES DU CANTON DE NEUCHÂTEL, NOUS SOMMES MALHEUREUSEMENT OBLIGÉS DE FERMER NOTRE RESTAURANT À MONTEZILLON JUSQU’AU MERCREDI 9 DÉCEMBRE MINIMUM.

L'HÔTEL À MONTEZILLON EST OUVERT SANS SOUPER MAIS AVEC CAFÉ ET CROISSANT POUR LE PETIT DÉJEUNER.

À MONTEZILLON LE MAGASIN RESTE OUVERT.
LUNDI À VENDREDI  9H00 À 18H00
SAMEDI                  9H00 À 15H30

RÉSERVATION HÔTEL

L'hôtel vous propose 25 chambres, lumineuses et conviviales, certaines pouvant accueillir jusqu'à cinq personnes. La plupart des chambres ont un balcon ou un accès direct au jardin et la vue s'ouvre sur le lac de Neuchâtel.

Un petit espace bien-être privatisé, avec sauna et hammam attend ceux qui aimeraient transpirer aussi pendant les vacances!

Un séjour à L'AUBIER ne ressemble pas à ce que l'on vit habituellement dans un hôtel. A peine posé les valises, on a l'impression d'être chez soi. On vient s'y reposer, lire (on trouve plein de propositions dans les bibliothèques de l'hôtel!) , dormir, rêver, réfléchir…  On flâne dans la boutique ou on passe à la ferme à l'heure de la traite…

En hiver, on va boire une tisane au resto, au coin du feu avec un magazine ou un livre. En été on prend une glace sous la glycine. S'il fait trop chaud, la forêt toute proche offre la possibilité de faire de belles promenades.

Le pays de Neuchâtel est fabuleux! On y marche au bord du lac ou dans de pittoresques villages vignerons. On découvre Neuchâtel, charmante petite ville francophone débordant de cafés, de musées et d'animations de rue pendant l'été. Ou La Chaux-de-Fonds, ville d'horlogerie et d'Art nouveau. Si on préfère la nature, on trouve le long des crêtes du Jura assez de kilomètres de sentiers pour user nos souliers... Le Creux du Van et les Gorges de l'Areuse font aussi partie des excursions les plus impressionnantes à faire.